La section du Modern’Jazz à Meyzieu existe au sein du FJEP (Foyer de Jeunes et d’Education Populaire) depuis 1977.
Au départ, des cours de danse rythmique ont été créés par Danielle GUIGARD et Monique BABOUT pour diversifier l’offre d’activités de danse pour les petites.
Depuis l’école de danse FJEP ModernJazz a vu grandir des danseurs et les a accompagnés.
Aujourd’hui l’école, FJEP Modern’Jazz compte 150 adhérents.
La section FJEP Modern’Jazz vous propose des cours de Modern Jazz et Contemporain, de différents niveaux pour les enfants, ados et adultes.
Les niveaux dispensés sont :
Nos professeurs de Modern Jazz et Contemporain, Florance et Aurore, diplômées d’Etat, vous feront partager la richesse de cette danse. Les cours allient technique, travail chorégraphique et expression corporelle.
Le bureau de la section FJEP modernjazz notre école de danse est constitué par des bénévoles qui sont des danseuses ou des parents de danseuses.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si vous souhaitez apporter votre aide et participer à des missions pour l’association, n’hésitez pas à nous contacter.